Accueil Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture Réseau Linkedin   Twitter   Facebook   Flux RSS

Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture

Espace Adhérents


>> Tous les sujets "Actualités"




ENTRE VILLE ET JARDIN

 

FÊTE DES PLANTES à Bagnoles de l’Orne
en Normandie les 8 et 9 juin 2013



Depuis 5 ans, la fête des plantes ‘‘Entre Ville et Jardin’’ de Bagnoles de l’Orne, en Normandie, fait la part  belle aux végéta ux d’exception !

L’édition 2013 se déroulant l’année du centenaire de la ville, les organisateurs vous ont préparé un programme particulièrement exubérant et réjouissant !

C’est au pied du Château-Hôtel de Ville de Bagnoles de l’Orne, au coeur d’un arboretum de 154 magnifiques sujets, que la fête des plantes « Entre Ville et Jardin » a élu domicile depuis sa création. Un cadre splendide, partagé le temps d’un week-end, par une cinquantaine d’exposants, pépiniéristes experts et artisans réputés.
Tous ont été choisis avec soin par les organisateurs pour la qualité de leur production. Chacun des pépiniéristes étant spécialiste, voire naisseur, d’une espèce, d’une famille végétale, d’un univers botanique... ici celle des campanules, là les géraniums vivaces, ici les graminées, les hostas ou encore les hydrangeas, avec pas moins de 800 espèces dans la pépinière… ! Voilà pourquoi, au fil des stands, point de copié-collé… La variété et la nouveauté sont toujours au rendez-vous !

À noter que, pour la plupart, les exposants d’« Entre Ville et Jardin » sont des habitués des catalogues des grandes fêtes telles que Courson et Saint-Jean de Beauregard.

Pour plus d'informations, téléchargez le dossier de presse !


Contact presse :

Myriam Falzon et Michèle Frêné
Agnence Michèle Frêné Conseil
5 rue des Mazurettes
14000 Caen
Tél.: 02 31 75 31 00
mfc@michèle-frene-conseil.com

 
Copyright Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture 2012 - Mentions Légales