Accueil Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture Réseau Linkedin   Twitter   Facebook   Flux RSS

Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture

Espace Adhérents


>> Tous les sujets "Temps Forts de l'AJJH"




Ca plane pour l’AJT et l’AJJH…








La Prairie du Triangle, dans le Parc de la Villette, à Paris, avait des airs de Woodstock avec tous ces garçons et filles allongés sur la pelouse. Au milieu de nombreux citadins venus goûter aux joies du jardin en cette fraîche soirée d’août, quelques pates d’éléphants, chemises à fleurs et tuniques indiennes étaient de mise pour respecter le Dress-code « hippie »de la soirée AJT-AJJH. Des tenues décalées dans cet univers sonore de tam-tams, bien éloigné des rifts planants de guitare électrique comme savait les jouer Jimmy Hendrix.


Une quinzaine de membres de l’AJT et de l’AJJH, en comptant les conjoints, se sont donc retrouvés pour partager un pique-nique le 30 août 2013. Pates à la tapenade, cochonnailles, tomates, cakes salés, tarama, fruits, clafoutis aux mirabelles et aux pêches, le tout arrosé de rouge et de rosé étaient au menu de cette soirée de fête. L’AJJH a fait quelque peu défaut cette année, mais les deux Patrick étaient là pour « faire le poids » face à l’AJT.


A défaut de patchouli et de fumée de chanvre, ce fut une belle reprise qui a permis aux deux présidents de faire le point de la rentrée sans trop planer…


 
Copyright Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture 2012 - Mentions Légales