Accueil Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture Réseau Linkedin   Twitter   Facebook   Flux RSS

Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture

Espace Adhérents


>> Tous les sujets "Temps Forts de l'AJJH"




Une soirée remise de l'annuaire placée sous
le signe de la découverte et de la convivialité








Le 5 février dernier, s'est déroulée notre soirée de remise de l'annuaire 2013. Plus de 200 membres étaient présents.

Pour marquer l'occasion, l'AJJH a proposé à ses membres actifs et bienfaiteurs de commencer la soirée par une lecture théâtralisée de "Hyacinthe et Rose", mise en musique par Antoine Saher. Le livre, écrit par François Morel et illustré par Martin Jarrie, fut primé Saint-Fiacre 2011 par l'AJJH. Ce spectacle drôle, caustique, plein de tendresse et avec de nombreuses anecdotes sur les plantes et le jardin a su ravir un public déjà conquis par le livre.


Plus tard en soirée, comme souvent, il y avait foule devant le salon de thé Angelina, rue de Rivoli. Mais cette fois-ci, ce n'était point des touristes mais les membres de l'AJJH qui faisaient la queue pour entrer !

La soirée s'est donc poursuivie par un cocktail dînatoire dans le salon de thé Angélina, privatisé pour la soirée ! Les membres de l'association et leurs invités ont pu savourer des mets délicats préparés dans les cuisines du salon de thé, et déguster le Poiré et le cidre des producteurs de l’Orne, partenaires de l’opération, et bien sûr, découvrir le fameux annuaire 2013 de l'AJJH, millésime riche en nouveautés.

Pour un retour en images sur l'événement, n'hésitez pas à consulter notre page facebook.


Crédit photo : Marie Guerra
Copyright Association des Journalistes du Jardin et de l'Horticulture 2012 - Mentions Légales